Mercredi 18 Juillet 2018 il est 10:13
Accès aux supports numériques  
Trouver une formation

Devenir Manager Coach

OBJECTIFS

Identifier son profil de coach et analyser ses comportements Acqu�rir des capacit�s sp�cifiques de � coach �
D�velopper les potentiels et les comp�tences de ses collaborateurs

PUBLIC VISE / PRE-REQUIS

Managers poss�dant une exp�rience de 5 ans dans la fonction manag�riale, ayant la responsabilit� op�rationnelle et / ou strat�gique d�une �quipe
Le coaching est une d�marche d�accompagnement des personnes, destin�e � faire �merger leurs ressources et potentiels, au service d�objectifs � atteindre.
L�int�grer dans son management, en s�appropriant les capacit�s cl�s du coach, permettra au manager de lib�rer l��nergie et de d�velopper les talents de son �quipe pour atteindre un haut niveau de performance

PROFIL FORMATEUR

Coach & formateur dipl�m�, Ma�tre praticien en PNL certifi�
D�finir le coaching
L��volution des besoins en management
Le nouveau profil du manager
La place du coaching dans le management
La d�finition du coaching et les diff�rents types de coaching
Le d�veloppement de l�autonomie des collaborateurs par le coaching

D�velopper les capacit�s du coach
La connaissance de soi
-Son style de management pr�pond�rant
-Son style de communication
-Ses propres valeurs
La connaissance de l�autre
-Identifier le degr� d�autonomie des collaborateurs
-Rep�rer les leviers de la motivation et leurs caract�ristiques
-Faire �merger les potentiels
Les savoir faire � d�velopper
- L�empathie pour acc�der � la compr�hension de l�autre
-Une �coute active cibl�e
-La pr�paration, la conduite d�entretiens et le suivi
-Le langage d�influence qui motive dans le respect et la bienveillance

Manager sa vision strat�gique
Garantir le respect des r�gles internes, de la strat�gie et des d�cisions de l�entreprise
Traduire sa vision, la d�cliner en priorit�s

Optimiser les 3 vecteurs de la communication
-Verbale : La communication positive & n�gative, les expressions � �viter
-Non verbale : Les distances, l�expression du visage, les postures,
les gestes n�gatifs & positifs, la gestuelle, le silence
-Para verbale
Des apports th�oriques, didactiques appuy�s par des exercices pratiques.
Un accompagnement individuel et collectif favorisant la mobilisation des ressources par les m�thodologies du coaching et de la PNL.
Support de cours remis � chaque participant
Contactez-nous au 04.42.50.57.80












 
Tarif du stage par personne :
 1 010 �  Net de taxes

Tarif dégressif à partir de 2 personnes inscrites dans la même session

Durée : 2 Jours   (14 H 00)
Pdf
navigateur non reconnu




Lieu des formations


En vos locaux Région PACA

En nos locaux d'Aix en Provence

Nous contacter

Une question
Un renseignement
Un devis

Recevez une proposition
personnalisée en 24H

04.42.50.57.80

Nous contacter par mail


Plan d'accès et Coordonnées  |Mentions Légales |Réglement Intérieur  | CGV | Qualité |Plan du site
Centre de Formation ControlˆCProvence : 2011 -